COBBLER AUX PÊCHES CONVIENT AU KETO

Dec 10, 2022 13:00:00PM
Ce cobbler aux pêches facile à préparer et adapté au régime cétogène est rempli de pêches juteuses, sucrées avec l'édulcorant classique Monk Fruit et garnies d'un cobbler sans sucre et à faible teneur en glucides. Un dessert adapté au régime cétogène que toute la famille adorera.
Dans cette recette de Cobbler aux pêches sans sucre et compatible avec le régime cétogène , nous la rendons sans sucre en utilisant l'édulcorant Monkfruit à la place du sucre. Essayez-le ! Il pourrait bien devenir un nouveau favori. Pour une friandise en semaine, un dessert spécial ou une tradition de vacances.
Catégorie : Dessert
Temps de cuisson : 35-40 minutes
Portions : 8
Calories : 165
Ingrédients:
Garniture aux pêches

3 tasses de pêches fraîches tranchées (avec la peau lavée et laissée en place ou pelées)
3 c. à soupe de beurre (peut remplacer l'huile de coco)
1/2 tasse d'édulcorant Lakanto Classic ou Golden Monkfruit
1 cuillère à café de cannelle
1 cuillère à café de fécule de maïs ou de gomme xanthane (vous pouvez l'omettre, mais la garniture ne sera pas aussi épaisse)
1 cuillère à café d'extrait de vanille

Croûte:

1/2 tasse de farine d'amande biologique
¼ tasse de farine sans gluten 1 pour 1
⅔ tasse d'édulcorant Lakanto Golden ou Classic Monkfruit
1 cuillère à café de levure chimique
½ cuillère à café de sel
1 tasse de yogourt grec biologique (peut être remplacé par de la crème de coco)
1 à 2 cuillères à soupe de lait d'amande biologique non sucré (si nécessaire)

Instructions:

1. Dans une sauteuse, ajouter le beurre et faire fondre à feu moyen jusqu'à ce que le beurre soit complètement fondu, puis cuire 1 minute. Éteindre le feu.
2. Dans le beurre de la poêle, ajoutez les pêches coupées en tranches, la cannelle, la vanille, la gomme xanthane/fécule de maïs et 1/4 tasse d'édulcorant Monkfruit. Mélangez jusqu'à ce que toutes les pêches soient enrobées.
3. Remettre sur feu moyen et laisser chauffer jusqu'à ce que le mélange commence à bouillonner, cuire pendant une minute. Retirer du feu et éteindre le brûleur. Placer les pêches dans une assiette à tarte de 9 po ou dans un moule préparé de 9 po x 9 po. Réserver
4. Dans un bol moyen, mettre les farines, ⅔ tasse d'édulcorant Monkfruit, la levure chimique, le sel et le yogourt grec (ou la crème de coco) et le lait (si nécessaire). Mélanger à la fourchette jusqu'à ce que les ingrédients soient bien mélangés. Ne pas trop mélanger.
5. Déposez des cuillerées de pâte grossièrement sur la garniture aux pêches, en laissant un peu d'espace pour que les pêches puissent bouillonner.
6. Faites cuire pendant 35 à 40 minutes dans un four préchauffé à 350°, jusqu'à ce que la garniture bouillonne et que le dessus soit doré. (Placez du papier d'aluminium sur le dessus du cobbler s'il brunit trop)
7. Retirer et laisser refroidir. Conserver au réfrigérateur et réchauffer dans une friteuse à air ou au four pour de meilleurs résultats.

Tada et votre Peach Cobbler adapté au céto est prêt !

J'espère que ce guide vous a été utile !

Merci d'avoir lu :)

Retour au blog