Politique de remboursements et retours

Les ventes en magasin ne peuvent pas être utilisées, pour acheter des cartes cadeaux en conjonction avec des rabais, remises ou d’autres coupons, ceci jusqu’à épuisement du stock. En ce moment, Les rabais excluent les barres de chocolat et Suntella. 


Les offres ne peuvent pas être utilisées pour acheter des cartes-cadeaux, en conjonction avec des promotions, des remises et autres coupons. Sauf indication du contraire, le produit est limité à un par client jusqu’à épuisement du stock.  

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET DE RETOUR

À Saraya USA, Inc. DBA Lakanto, nous garantissons nos produits et nos contrôles de qualité. Nous espérons que vous aimez nos produits autant que nous les aimons, mais si ce n’est pas le cas, nous offrons une garantie 100 % satisfaction de 45 jours, pour tous nos produits. Cependant, en raison de la nature périssable de nos produits, nous ne pouvons accepter les retours que dans les 45 jours après votre achat. Si pour toute autre raison, vous n’êtes pas entièrement satisfaits dans les 45 jours suivant l’achat, vous pouvez initier une demande de retour pour un remboursement au prix d’achat. Veuillez noter que, puisque nous ne pouvons contrôler la qualité de nos produits vendus par des revendeurs non-agréés, sauf interdit par la loi, la garantie de satisfaction 45 jours de Lakanto n’est pas valide sur les produits achetés par des revendeurs non-agréés. La garantie est également limitée à l’acheteur initial et à l’utilisateur final.  

Lakanto offre une garantie de satisfaction à 100% de 45 jours 

Tout client, ayant effectué un achat direct ou à travers l’un de nos revendeurs agrées, qui n’est pas entièrement satisfait de nos produits ou de son expérience d’achat, recevra un remboursement complet du produit. Pour faire une demande de remboursement, il suffit de nous contacter dans les 45 jours suivant la réception de l’achat. Veuillez noter que les remboursements n’incluent pas les frais d’expédition.  

Pour soumettre une demande de garantie, veuillez contacter info@lakanto.com ou soumettre un  formulaire de contact  si vous avez d’autres questions. Vous pouvez aussi nous téléphoner au 1-800-513-7936 entre 9h00 et 17h00 HNR, du lundi au vendredi. Veuillez avoir à disposition le lieu et la date d’achat de votre produit. 

 Lakanto se réserve le droit de vérifier les informations, d’exiger une preuve d’achat valide, de demander à l’acheteur de soumettre des photos de son produit, d’exiger que l’acheteur retourne le produit en question et de retourner les demandes de garantie, y compris, à sa discrétion, en cas de suspicion de fraude ou si le client a abusé de la garantie de satisfaction de 45 jours de Lakanto 


Garantie de satisfaction de 45 jours de Lakanto. 

Lakanto revoit quotidiennement les demandes de remboursement. Veuillez accorder à votre banque 2-5 jours pour traiter le remboursement. 

Si vous avez des questions à savoir si un vendeur est agréé par Lakanto, veuillez nous contacter par courriel à info@lakanto.com ou nous joindre au 1-800-513-7936 entre 9h00 et 17h00 HNR, du lundi au vendredi. 

Nous espérons que vous aimez nos produits autant que nous les aimons, mais si ce n’est pas le cas, nous offrons une garantie 100 % satisfaction de 45 jours, pour tous nos produits. Nous espérons que vous aimez nos produits autant que nous les aimons. Cependant, en raison de la nature périssable de nos produits, nous ne pouvons accepter les retours que dans les 45 jours après votre achat. Si pour toute autre raison, vous n’êtes pas entièrement satisfaits dans les 45 jours suivant l’achat, vous pouvez initier une demande de retour pour un remboursement complet.  

Lakanto offre une satisfaction de garantie à 100 % de 45 jours. 

Tout client ayant effectué un achat directement sur Lakanto.com ou sur Amazon et qui n’est pas entièrement satisfait du produit ou de l’expérience d’achat recevra un remboursement complet du produit. Pour demander un remboursement, il suffit de nous contacter dans les 45 jours suivant la réception du produit. Veuillez garder à l’esprit que les remboursements n’incluent pas les frais d’expédition. 

 
Veuillez contacter info@lakanto.com soumettre un  formulaire de contact  pour tout autre questions. Vous pouvez également nous joindre au1-800-513-7936 entre 9h00 et 17h00 HNR, du lundi au vendredi. 
 

Lakanto revoit quotidiennement les demandes de remboursement. Veuillez accorder à votre banque 2-5 jours pour traiter le remboursement.