Politique de remboursement et de retour

Les soldes en magasin ne peuvent pas être utilisées pour acheter des cartes-cadeaux, en conjonction avec des promotions, des remises ou d'autres coupons, jusqu'à épuisement des stocks. Les soldes en magasin excluent actuellement les barres chocolatées et Suntella.


Les offres ne peuvent pas être utilisées pour acheter des cartes-cadeaux, en conjonction avec des promotions, des remises ou d'autres coupons. Sauf indication contraire, le produit est limité à un par client jusqu'à épuisement des stocks.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET DE RETOUR

Chez Saraya USA, Inc. DBA Lakanto, nous garantissons nos produits et nos contrôles de qualité. Nous espérons que vous aimez nos produits autant que nous, mais si ce n'est pas le cas, nous offrons une garantie de satisfaction à 100 % de 45 jours pour tous nos produits. Cependant, en raison de la nature périssable de nos produits, nous ne pouvons accepter les retours que dans les 45 jours suivant l'achat. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait dans les 45 jours, vous pouvez lancer une demande de retour pour un remboursement du prix d'achat. Veuillez noter que, comme nous ne sommes pas en mesure de contrôler la qualité de nos produits vendus par des vendeurs non autorisés, sauf interdiction légale, la garantie de satisfaction de 45 jours de Lakanto n'est pas disponible pour les produits achetés auprès de vendeurs non autorisés. La garantie est également limitée à l'acheteur initial et à l'utilisateur final.

Lakanto offre une garantie de satisfaction à 100 % pendant 45 jours

Tout client ayant effectué un achat chez nous ou auprès de l'un de nos revendeurs agréés et n'étant pas entièrement satisfait du produit ou de l'expérience d'achat recevra un remboursement complet du produit. Pour demander un remboursement, il vous suffit de nous contacter dans les 45 jours suivant la réception du produit. Veuillez noter que les remboursements n'incluent pas les frais d'expédition.


Pour soumettre une demande de garantie, veuillez contacter info@lakanto.com ou remplir un formulaire de contact pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Vous pouvez également nous joindre au 1-800-513-7936 entre 9h00 et 17h00 MST du lundi au vendredi. Veuillez avoir à disposition des informations concernant le lieu et la date d'achat de votre produit.

Lakanto se réserve le droit de vérifier les informations, d'exiger une preuve d'achat valide, d'exiger que l'acheteur soumette des photos de son produit, d'exiger que l'acheteur retourne le produit en question et de refuser les demandes de garantie, y compris à sa discrétion en cas de suspicion de fraude ou si le client a abusé de la garantie de satisfaction de 45 jours de Lakanto.

Les demandes de remboursement sont traitées quotidiennement par Lakanto. Veuillez accorder à votre banque 2 à 5 jours pour traiter le remboursement.

Si vous avez des questions concernant la qualité de vendeur autorisé de Lakanto, veuillez nous contacter à l' adresse info@lakanto.com . Vous pouvez également nous joindre au 1-800-513-7936 entre 9h00 et 17h00 MST du lundi au vendredi.

Nous espérons que vous aimez nos produits autant que nous, mais si ce n'est pas le cas, nous offrons une garantie de satisfaction à 100 % de 45 jours pour tous nos produits. Cependant, en raison de la nature périssable de nos produits, nous ne pouvons accepter les retours que dans les 45 jours suivant l'achat. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait dans les 45 jours , vous pouvez lancer un retour pour un remboursement complet.

Lakanto offre une garantie de satisfaction à 100 % pendant 45 jours

Tout client ayant effectué un achat directement sur Lakanto.com ou via Amazon et n'étant pas entièrement satisfait du produit ou de l'expérience d'achat recevra un remboursement complet du produit. Pour demander un remboursement, il vous suffit de nous contacter dans les 45 jours suivant la réception du produit. Veuillez noter que les remboursements n'incluent pas les frais d'expédition.


Veuillez contacter info@lakanto.com ou remplir un formulaire de contact pour toute question ou préoccupation. Vous pouvez également nous joindre au 1-800-513-7936 entre 9h00 et 17h00 MST du lundi au vendredi.

Les demandes de remboursement sont traitées quotidiennement par Lakanto. Veuillez accorder à votre banque 2 à 5 jours pour traiter le remboursement.