Politique d'expédition



POLITIQUE D'EXPÉDITION

POLITIQUE D'EXPÉDITION

Merci de votre visite et de vos achats sur Lakanto.com. Vous trouverez ci-dessous les conditions générales qui constituent notre politique d'expédition.

I. CONFIRMATION ET SUIVI DE L'EXPÉDITION

Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée contenant votre ou vos numéros de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures. Vous pouvez également utiliser l' application mobile Route pour suivre votre colis du début à la fin.

II. PRODUITS FONDU OU ENDOMMAGÉS

Lakanto n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation. Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les produits endommagés avant de déposer une réclamation.

III. POLITIQUE D'EXPÉDITION DU CHOCOLAT

Pour les mois les plus chauds de l'année, nous expédions les produits à base de chocolat à froid. Attendez-vous à quelques retards ; nos produits à base de chocolat sont expédiés uniquement les lundis, mardis et mercredis. Pour utiliser un emballage à froid et maintenir des températures froides, un achat minimum de 3+ de tout article en chocolat est requis

 

IV. TARIFS D'EXPÉDITION ET ESTIMATIONS DE LIVRAISON

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement.

Méthode d'expédition

Livraison estimée

Frais d'expédition

Expédition standard

5-7 jours

15% du total de votre commande

*La livraison standard gratuite est disponible pour les commandes admissibles de 75 $ ou plus.

V. POLITIQUE D'EXPÉDITION INTERNATIONALE

Nous n'expédions actuellement pas en dehors des États-Unis

VI. POLITIQUE DE RETOUR

Notre politique de remboursement et de retour fournit des informations détaillées sur les options et les procédures de retour de votre commande.

Merci de votre visite et de vos achats sur Lakanto.com. Vous trouverez ci-dessous les conditions générales qui constituent notre politique d'expédition.

I. CONFIRMATION ET SUIVI DE L'EXPÉDITION

Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée contenant votre ou vos numéros de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures. Vous pouvez également utiliser l' application mobile Route pour suivre votre colis du début à la fin.

II. PRODUITS FONDU OU ENDOMMAGÉS

Lakanto n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation. Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les produits endommagés avant de déposer une réclamation.

III. POLITIQUE D'EXPÉDITION DU CHOCOLAT

Pour les mois les plus chauds de l'année, nous expédions les produits à base de chocolat à froid. Attendez-vous à quelques retards ; nos produits à base de chocolat sont expédiés uniquement les lundis, mardis et mercredis. Pour utiliser un emballage à froid et maintenir des températures froides, un achat minimum de 3+ de tout article en chocolat est requis

 

IV. TARIFS D'EXPÉDITION ET ESTIMATIONS DE LIVRAISON

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement.

Méthode d'expédition

Livraison estimée

Frais d'expédition

Expédition standard

5-7 jours

Forfait

*La livraison standard gratuite est disponible pour les commandes admissibles de 75 $ ou plus.

V. POLITIQUE D'EXPÉDITION INTERNATIONALE

Nous n'expédions actuellement pas en dehors des États-Unis

VI. POLITIQUE DE RETOUR

Notre politique de remboursement et de retour fournit des informations détaillées sur les options et les procédures de retour de votre commande.